Pourquoi il faut lire : Ce qui était vrai dans la communication et la gestion des ressources humaines ne l’est plus dans un monde chamboulé par le numérique, le télétravail et les rencontres à distance. Les clients sont plus informés que jamais, mieux préparés et plus exigeants. Savoir répondre en direct aux objections les plus déstabilisantes, questionner et négocier efficacement, maximiser sa productivité en communiquant de façon claire, engageante et positive sont des atouts indispensables à maîtriser. Pour que les relations à distance avec les clients soient porteuses de réussite!
Daniel Henkel
www.danielehenkel.tv
main principles

Global Reach with Local Understanding

La puissance des mots en affaires
Tome 1

Recommandé par Daniele Henkel comme faisant partie des livres inspirants pour entrepreneurs.


Un guide de référence pour développer votre efficacité ! 

Vous y lirez COMMENT :

  • Accroître votre crédibilité par la puissance des mots
  • Utiliser 35 modèles et scripts qui vous amèneront à faire la différence lors de vos rencontres clients
  • Reconnaître les 6 modes puissants pour mieux communiquer
  • Questionner efficacement
  • Négocier avec des clients difficiles, rigides ou dépassés
  • Oser parler argent et budget
  • Éviter les conversations inutiles et les erreurs coûteuses
  • Rédiger des courriels percutants grâce à 10 modèles
  • Maximiser votre productivité en rencontre présentielle et virtuelle
  • Dire non avec confiance et conviction
  • Clarifier et répondre aux 20 objections les plus déstabilisantes
  • Vous démarquer et travailler plus stratégiquement, sans travailler plus fort !

Découvrez des outils concrets qui vous permettront de gagner du temps et de la confiance !

La puissance des mots en affaires
Tome 2

A venir octobre 2021